Maison France Services Falaises du Talou


les agents France Services Ludivine Denis et Marine Mutel

« France Services » succède à « Maison de services au public »
Ce réseau permet aux citoyens, quel que soit leur situation géographique, d’effectuer les principales démarches administratives du quotidien au plus
près de leur domicile dans un souci d’accessibilité aux services publics, d’égalité et de cohésion sociale.
Ce nouveau label « France Services » vient remplacer celui de « Maison de services au public » (MSAP) décerné à la CCFT depuis octobre 2015.
Falaises du Talou fait partie des premiers sites labellisés en Normandie depuis le 1er janvier 2020, l’ensemble des critères figurant dans le cahier des charges propres à la labellisation « France Services » étant respectés par la collectivité.
Sous l’impulsion de la Vice-présidente en charge des Services au public, Annie Boutin, les agents France Services, Ludivine Denis et Marine Mutel permettent aux habitants de Falaises du Talou de bénéficier d’un accès facilité aux services publics.

Ce nouveau dispositif couvrant l’ensemble des services publics du quotidien, concerne toute la population et tous les territoires, avec une attention particulière portée aux plus isolés d’entre eux (les territoires ruraux, les quartiers politique de la Ville, les territoires ultramarins).
Les Lieux et horaires d’ouverture :